Le Bioparc de la Gaspésie met à la disposition des motoneigistes une nouvelle offre d’hébergement à Bonaventure dans la Baie-des-Chaleurs. Un forfait, incluant un souper chaud et réconfortant, une nuitée dans un chalet tout équipé en bord de mer ainsi qu’un petit-déjeuner complet, est maintenant proposé à cette clientèle.
La piste du club de Motoneige « Tourbillon » de Bonaventure sera dorénavant balisée jusqu’à la route 132, ce qui permettra aux motoneigistes d’accéder aux chalets du Bioparc facilement et de façon sécuritaire. Des panneaux de signalisation seront également placés sur les sentiers pour diriger les visiteurs.
Une fois sur place, le réfrigérateur du chalet loué sera déjà rempli de tout ce dont auront besoin les visiteurs pour leur séjour, avec la collaboration de fournisseurs locaux. Souper trois services à réchauffer et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner copieux qu’ils pourront cuisiner eux-mêmes… tout ça sans même avoir à se déplacer et à sortir du confort de ce luxueux chalet! Vue sur la mer et coucher de soleil inclus!
Le forfait est offert à partir de seulement 109 $ par personne.

Pour plus d’information ou pour réserver, les intéressés doivent communiquer avec Mélissa Dumont, au 418-534-1997.